En plein essor, le réseau Arthur Loyd se renforce en Bretagne

2 juin 2022
Erwan Le Roux, Gérant d'Arthur Loyd Bretagne devant les locaux de Brest, 21 rue de Lyon

Source : Le Journal des Entreprises Finistère
Par Jean-Marc Le Droff, le 01 juin 2022

Le réseau d’agences de conseil en immobilier d’entreprise Arthur Loyd Bretagne se développe à vitesse grand V. Déjà présent à Brest, Quimper, Lorient et Rennes où il compte se renforcer, il prépare de nouvelles implantations à Vannes, Saint-Brieuc et Saint-Malo.

Arthur Loyd Bretagne, le réseau d’agences spécialisé dans le conseil en immobilier d’entreprise, passe la vitesse supérieure sous la houlette d’Erwan Le Roux, son gérant. Déjà présent à Brest et Rennes depuis 2007, il a ouvert l’année dernière une antenne à Quimper et vient d’en ouvrir une autre à Lorient. De quoi passer de sept salariés il y a deux ans à dix-huit aujourd’hui, et viser les 2 millions d’euros d’honoraires cette année contre 1,4 million d’euros en 2021. Et ce n’est qu’un début.

Ouvertures en vue à Vannes, Saint-Brieuc et Saint-Malo

"Au niveau national, le réseau Arthur Loyd a connu une croissance de 30 % en un an. En Bretagne, nous gagnons indiscutablement des parts sur un marché qui est soutenu car la région bénéficie d’une forte attractivité et du nombre croissant d’entreprises qui s’y installent ou se développent", analyse Erwan le Roux. Pour répondre à la demande, il prévoit de créer seize postes supplémentaires d’ici cinq ans. Car après avoir rénové ses locaux de Brest et doublé la surface de son agence Rennaise, il prévoit […]

Articles en lien